Créer et se développer avec la Pep's

L'intégration et l'hébergement à la PeP'S

 

Les conditions pour entrer à la PeP'S :

Toute entreprise, quelque soit son secteur ou domaine d'activité peut déposer un dossier en vue d'un hébergement au sein de la PeP'S.

Les entreprises industrielles, artisanales, commerciales, de services pourront bénéficier d'un local adapté à leurs besoins.

Seules certaines activités soumises à des règlementations spécifiques (secteurs agro-alimentaires, vétérinaires,....) ne pourront pas être accueillies du fait des aménagements importants nécessaires.

Les dossiers des entreprises en création sont prioritaires; les dossiers des entreprises en développement sont également examinés mais selon des critères plus rigoureux.

 

 

L'entrée à la PeP'S : mode d'emploi

Pour entrer à la PeP'S, le candidat doit remplir avec l'appui de la PeP'S un dossier de candidature qui vous permet de mieux cerner la faisabilité de votre projet. Ce dossier comprend :   

- Présentation de l'entrepreneur (situation actuelle, expériences professionnelles et formations) accompagnée de son curriculum vitae ;

- Présentation du projet / de l'entreprise ;

- Dossier économique et financier.

 

Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à compléter ce dossier : Contact

 

Ce dossier une fois finalisé est soumis à un comité d'agrément de la PeP'S.

 

 

Le Comité d'Agrément (d'intégration) :

Le Comité d'Agrément est constitué des représentants des organismes financeurs et des principaux partenaires experts de la PeP'S (consulaires, entrepreneurs,...). Volontairement restreint à moins d'une dizaine de personnes, il a vocation à se prononcer rapidement sur l'intégration des entrepreneurs candidats.

 

 

L'intégration dans la PEP'S :

Télécharger le schéma en pdf

 

     

     

 

 

Actualités

 

Permanences hebdomadaires de Limousin Actif à la Pep's